Football. Coupe France. L'AS Bayard toujours dans l'expectative

Pour ce second tour de la coupe de France, la Bayard de Saumur doit recevoir sur son terrain au stade de Bodman les Sarthois de Bonnétable (R3) ce weekend. Le club saumurois ne saura que jeudi si la rencontre pourra se disputer.

Jouera, jouera pas personne ne le sait.


En effet, comme nous vous le relations dans un précédent article, un joueur du club ayant été testé porteur du covid 19, les dirigeants du club ont suspendu toutes activités sportives. 25 personnes seront testées et les résultats de ces tests ne seront connus que jeudi en fin d'après-midi. « Cette personne a potentiellement été en contact avec plusieurs autres licenciés lors d’entrainements. Nous ne voulons prendre aucun risque et plaçons la santé de nos adhérents avant tout, c’est pour cela que nous suspendons l’ensemble de nos activités pour le moment », explique le président Roland Boucher que nous avons joint. Il ne peut ni confirmer ni infirmer la décision qui sera prise concernant le déroulement de la rencontre : "pour l'instant le match est maintenu dimanche 20 à 15 heures. Malheureusement je ne peux pas vous en dire plus."
Nous vous tiendrons au courant dès que la décision définitive sera prise c'est à dire vendredi matin. Une situation que certainement bon nombre de clubs devraient rencontrer dans les jours à venir. Quoi qu'il en soit, cette mauvaise nouvelle vient s'ajouter au tableau d'une saison déjà compliqué, "avec la mise en place lourde des protocoles", comme l'explique le président.


Article du 14 septembre 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI