Un collectif se bat contre l'implantation d'une antenne à Neuillé

Un projet d'antenne est en passe de prendre forme à Neuillé. Un collectif se forme pour éviter son implantation. Voici son communiqué intitulé : une antenne à Neuillé : pourquoi faire ?


"La Mairie et ORANGE envisagent l’implantation d’une antenne relais de 30 mètres de hauteur sur NEUILLE pour les box 4G. Son emplacement n’étant pas arrêté, elle sera peut-être chez vous demain ! Cette antenne ne concerne pas l’amélioration de la couverture réseau des téléphones portables ! Votre patrimoine immobilier sera automatiquement impacté ! Quel sera l’impact sur votre santé ? Quelle sera son utilité, alors que toute la commune sera desservie par la fibre (réseau enterré) au plus tard en 2022 ? Après 2022, cette antenne n’aura plus d’intérêt, mais elle continuera à nuire à votre santé et à votre patrimoine !"

Infos pratiques : Le Collectif Alerte Antenne Relais Neuillé : www.facebook.com/112205646976189/photos/112501196...


Article du 14 septembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


5 commentaires :


Commentaire de ?? 15/09/2020 12:38:12

Y'a des amish Neuillé...?



Commentaire de zoubi 15/09/2020 13:31:45

st lambert aussi coté chapeau !! cartier de la porte rouge !! le patrimoine ils n'en n'ont rien a foutre notre santé non plus et ils visent les petits propriétaires de terrains inoccupés qui ne sont pas loués !! bien sur ces propriétaires n'habitent pas a coté de l'antenne comme ça cela n'a pas d'impact sur leur maison a proximité !! je pense que la mairie devrait prévenir les habitants car ils sont forcément au courant !! personne ne dit rien car personne est au courant et il est généralement trop tard !! plantez du peuplier autour !!



Commentaire de Jamais content !!!!! 16/09/2020 11:02:25

Vous voulez du réseau pour vos portables et le numérique chez vous........mais vous ne voulez pas les antennes !!!!!!!! Faudrait savoir , moi j'm' en fou j'ai pas de portable !!!!!



Commentaire de Lolo 17/09/2020 08:52:52

Aucune étude sérieuse ne mentionne des risques sanitaires du fait des ondes hertziennes. Cette implantation ne peut qu'être bénéfique en terme de couverture 4G dans un secteur mal couvert. Je suis pour à 100%



Commentaire de zoubi 17/09/2020 09:32:05

ok et pour les 15% de perte sur le prix de votre maison, on fait quoi ??



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI