Fait divers. Thouarsais. Une octogénaire meurt écrasée par un poids lourd à Boussais

Une femme de 81 ans a été victime d'une accident, écrasé par un poids lourd qui n'aurait pas vu la femme qui traversait juste devant lui.


Ce lundi 14 septembre, un dramatique accident est survenu à Boussais, dans le sud de Thouars. Une piétonne de 81 ans est décédée après avoir été écrasée par un poids lourd. Les faits se sont déroulés dans la matinée vers 9h rue du tilleul. Deux camions étaient stationnés en ligne, espacés d’environ un mètre l’un de l’autre, sur une zone où est menée une réfection de la chaussée. L’octogénaire a voulu traverser et est passé entre les deux poids lourds pour rejoindre un café où elle se rendait chaque jour avec son mari, alors quelques mètres devant elle. Cependant, la femme a été percutée par l’un des camions qui s’était mis en mouvement. Le chauffeur n’aurait pas vu la piétonne depuis le poste de pilotage, situé en hauteur. La femme est morte sur le coup. Le chauffeur en état de choc et négatif aux stupéfiants et alcool a été transporté au CH Nord-Deux-Sèvres. Le mari n'a pas souhaité être prise en charge par les secours.


Article du 14 septembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI