Législative partielle en nord-saumurois. Les centristes et indépendants derrière Guy Bertin

Dans le cadre de la législative partielle en nord-Saumurois dont le 1er tour se tiendra ce dimanche 27 septembre, 7 tandems sur la ligne. Au nombre d'entre-eux, le DVD Guy Bertin, maire de Neuillé, suppléé par l'étrichéenne Régine Brichet. Après le soutien de LREM, parti gouvernemental majoritaire à L'Assemblée Nationale (276 des 577 membres), il obtient le soutien du mouvement centriste, l'UDI et Indépendants (18 membres). Le communiqué de Jean-Christophe Lagarde, président du groupe à l'Assemblée.

Jean-Christophe Lagarde


"Au nom de l’UDI je tenais à exprimer tout mon soutien à Guy BERTIN pour les élections législatives de dimanche prochain . Homme de terrain depuis de nombreuses années à travers ses différents engagements , au contact chaleureux comme son accent , il sera être l’homme d’écoute dont votre circonscription a besoin . Un député se doit avant tout d’être un relais entre le concitoyen et l’Assemblée Nationale pour produire des lois applicables et être un facilitateur de projets . Dans la période qui s’ouvre la République a besoin d’hommes et de femmes de cœur et d’action tel Guy Bertin qui avec ses qualités de pédagogue et d’homme de conviction sera porter votre voix au sein d’une opposition constructive où il aura toute sa place", Jean Christophe LAGARDE, Président de l’UDI, 'Union des démocrates et indépendants.


Article du 15 septembre 2020 I Catégorie : Politique

 


5 commentaires :


Commentaire de PRO MACRON 15/09/2020 17:15:08

Ca en aura mis du temps, mais ca se précise. GUY BERTIN est le candidat MACRON. Une petite recherche sur "Lagarde Macron" et hop vous tombez sur notamment ceci : https://www.leparisien.fr/elections/municipales/jean-christophe-lagarde-nous-avons-decide-de-travailler-avec-benjamin-griveaux-01-09-2019-8143038.php Moi je dis qu'au-dela d'avoir le soutien d'EN MARCHE, avoir le soutien de LAGARDE, qui avait soutenu Griveaux, l'homme qui montre sa quequette sur internet, c'est de la très haute politique. Dimanche, exit les marcheurs. Exit Bertin. Exit les destructeurs de la ruralité !



Commentaire de alain landryn 15/09/2020 18:31:03

bravo



Commentaire de Touron & Co 16/09/2020 11:12:45

Bertin et Touron sont de grands amis : ils étaient ensemble à la présidence de l'agglo. Touron (responsable départemental UDI) lui apporte le soutien de l'UDI par son patron Lagarde. Touron ne se mouille pas publiquement pour ne pas se froisser avec les "LR" (ce qu'il en reste) dont il aura besoin dans 2 ans ?? Tout ceci vient en complément de Agir et LREM. Ainsi, publiquement Bertin (et Touron) s'affichent macro-compatibles. Encore des pro Macron qui se cachent mais la vérité est devant nos yeux : Bertin=Touron=Hamon=Chandouineau=Goulet=LREM



Commentaire de ARMEL 16/09/2020 13:05:00

On voit que l armada de l équipe de Mme Blin est sur le qui vive pour dénigrer tel ou tel candidat. Cela montre une grande fragilité et une grande incompétence sur le fond. Sans parler de toute la propagande déployée pour envoyer des prospectus sur papier glacée à chaque adresse des électeurs. Elle n a pas compris que la France est en crise? Et que ce sont nos impôts qu'elle utilise? C'est vraiment une vision de la capitale avec des moyens disproportionnés. Et elle veut défendre les territoires ruraux qui n'ont pas de moyens.......Honteux!



Commentaire de Détournement arnaque en marche 17/09/2020 01:44:31

Je comprends mieux. Mais la ruralite dont il parle si bien avec son accent du sud se laissera t elle duper par le macroniste qui se cache en lui ? J’espère qu’il ne sera pas élu !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI