Fait divers. Thouars. Un jeune de 20 ans chute du parapet de l'Orangerie et se blesse

Dimanche 13 septembre un jeune de 20 ans a chuté du parapet de l'Orangerie du Château alors qu'il sortait de soirée. Son état était jugé inquiétant par les secours.


Dans la nuit de samedi 12 à dimanche 13 septembre, un dramatique accident s’est produit vers 2 heures du matin à Thouars. En sortie de soirée, trois jeunes se sont posés sur les marches de l’Orangerie du Château. L’un d’eux, un jeune de 20 ans qui selon les deux autres était un peu excité s’est mis à grimper les marches sans que les deux autres ne le voient. C’est le bruit sourd de la chute de celui-ci qui a alerté ces amis. Le jeune homme, habitant à Loudun, a en effet chuté du haut parapet et est tombé sur le visage. Les deux jeunes thouarsais ont alors immédiatement contacté les secours et une équipe de pompiers et une autre du SMUR ont conduit la victime au CHU de Poitiers. L’état de santé du jeune homme est préoccupant, il présente de nombreux traumatismes. Une enquête a été ouverte par la police afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident et des tests ont été effectués pour trouver d’éventuelles traces d’alcool ou de stupéfiants.


Article du 14 septembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI