Loudun. Une matinée citoyenne pour nettoyer les rues de la ville

La ville de Loudun organise une journée écocitoyenne de nettoyage des rues le samedi 26 septembre.


Dans un esprit citoyen écologique, la Ville de Loudun organise une série de matinées en faveur du développement durable. La Municipalité propose aux habitants de participer à la première matinée intitulée « Un geste écocitoyen pour Loudun », le samedi 26 septembre 2020 de 9H à 12H. Cette matinée sera réservée au nettoyage des espaces publics du centre-ville. Le point de rendez-vous est fixé sur le parking Charles de Gaulles situé devant la mairie. Chaque participant devra se munir de gants de jardinage ou bricolage et d’un masque. Les mineurs seront sous la responsabilité des parents. La matinée se terminera autour d’un verre de l’amitié.

Infos pratiques : Matinée écocitoyenne, samedi 26 septembre à 9h devant la mairie.


Article du 14 septembre 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI