Législative partielle en nord-Saumurois : JM Marchand soutient le tandem Raveneau-Lantrain

Daphnée Raveneau, Candidate (EELV) à l'élection législative partielle de la 3ème circonscription du Maine-et-Loire et Ludovic Lantrain (PS) suppléant, ont reçu le soutien de Jean Michel MARCHAND, ancien maire de Saumur, ancien Président de la Communauté d'agglomération de Saumur Loire Développement et anien conseiller départemental de Saumur-Nord. Son communiqué.


" Avec Daphnée Raveneau, candidate et Ludovic Lantrain, suppléant, nous pouvons compter sur leur engagement et leur proximité pour être au service des habitants de notre circonscription, pour défendre nos valeurs républicaines et promouvoir notre pays au sein d’une Europe qu’on attend plus solidaire. Je leur apporte mon total soutien sachant combien ils sont mobilisés face aux problématiques du réchauffement climatique, et sensibles ,aux politiques environnementales et au devenir de notre planète."


Article du 12 septembre 2020 I Catégorie : Politique

 


7 commentaires :


Commentaire de A Gauche toute avec Daphnée 12/09/2020 11:51:20

Bien M Marchand ces le minimum que vous pouviez faire pour soutenir cette candidature d'union de la gauche merci au noms de tout ceux qui vont votez pour cette candidate et ils seront nombreux j'en suis persuadé



Commentaire de Rires 12/09/2020 19:05:39

Le maire de Bordeaux vient de planter le parti avec son sapin mort de Noël. Et j'ai bien ri en lisant des commentaires. " Je lui déconseille de venir en Belgique et de parler de patates mortes devant une friterie. " "Michel Sapin n'est donc pas le bienvenu à Bordeaux" "Les écolos se prennent une volée de bois vert" "ça sent le sapin chez les verts" etc...



Commentaire de AutogestionEcologie 12/09/2020 19:17:25

Le pire c'est qu'on s'en fout. Triste bilan.



Commentaire de Bernard 13/09/2020 11:23:16

J'ose espérer que les votants avant de mettre un bulletin dans l'urne réfléchiront à l'avenir que les ayatollahs verts nous promettent avec les Maires de Lyon et Bordeaux. L'avantage de leurs annonces met en garde les Français sur le triste avenir pour nos enfants et petits enfants que les verdâtres mettraient en place en 2022 en cas d'élections à la Présidence.



Commentaire de Allez les verres 13/09/2020 14:23:33

Oui ça va pas être triste avec ces " verts" pourvus qu'ils soient pas élus !!!!! Moi j'aime bien les verres mais a boire.



Commentaire de bernadette fourré la vieillerie !! 13/09/2020 16:03:04

Même si le soutien des verts s'est manifesté.......... cette liste devrait montrer la nécessité de parler un peu sérieusement d'écologie, d'environnement et de l'avenir des humains, entre autre Je remercie celui qui nous a montré le chemin, de son soutien pour Mme Raveneau, souhaitant que Kmers et Ayatollahs s'entendent;



Commentaire de Superdeg 16/09/2020 11:16:14

Une taxe verte bienvenue sur les retraites, les retraités n'arrêtent pas de voyager, utiliser avions, paquebots, voiture, et les jeunes de moins de 25 ans qui n'ont pas de revenus, dans peu de temps je vais enfin toucher le RSA, avec un squat je serai heureux libre et indépendant, on fait comment on reconnaît une résidence secondaire d'un logement à but locatif libre car la loi risque de changer?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI