Législative partielle en nord-saumurois. Jadot et Orphelin soutiennent Daphnée Raveneau

Dans le cadre de la législative partielle dans le nord-saumurois (1) qui auront lieu le 20 et 27 septembre prochains, Daphnée Raveneau , candidate EELV de la Gauche Ecologique, Sociale et Solidaire Rassemblée, et son suppléant Ludovic Lantrain (PS) sont soutenus par Yannick JADOT, Député Européen d’Europe Ecologie Les Verts, et Matthieu ORPHELIN, Député du Maine et Loire. Le communiqué

Yannick Jadot (à gauche) et Matthieu Orphelin


« Les crises sociales, démocratiques et écologiques sont là, mais les solutions pour les résoudre aussi ! Elles n'att endent plus que votre vote pour être mises en oeuvre. Participez à l'élection législative partielle du 20 septembre, votez pour l'écologie, votez pour Daphnée Raveneau.
L'écologie plus tard c'est l'écologie trop tard, n'attendez pas pour rejoindre le mouvement, faites entendre votre voix.
» Yannick Jadot, Eurodéputé, EELV
« Je soutiens avec enthousiasme Daphnée Raveneau, car elle connaît parfaitement les enjeux de son territoire, et que je suis sûr qu'elle portera avec dynamisme les solutions écologistes à
l'Assemblée Nationale.
» Matthieu Orphelin, Député de Maine et Loire

(1) Notre article quels habitants sont concernés par cette élection en cliquant ici


Article du 11 septembre 2020 I Catégorie : Politique

 


4 commentaires :


Commentaire de A Gauche toute avec Daphnée 11/09/2020 17:03:03

Le 20 septembre bravons le covid allons voter pour la gauche unie nous sommes des citoyens pour l'écologie et contre le pouvoir en place un député de plus contre cette majorité ne seras pas de trop



Commentaire de En attendant 12/09/2020 17:56:27

Les écolos viennent de se griller comme du bois mort. Entre ceux qui veulent supprimer le Tour de France et le maire de Bordeaux qui veut supprimer le sapin de Noël. Voilà l\'urgence! Comme on disait avant, on n\'a pas de pétrole mais on a des idées de génie chez les verts!



Commentaire de Et ce n'est pas fini! 12/09/2020 20:46:55

N\'oubliez pas votre feuille d\'imposition dans votre poche;) car à Bordeaux le stationnement sera payant en fonction des revenus. \"je pense que sa prochaine idée va être d interdire la vente de légumes et de fruits morts\" \"Bon courage amis bordelais, vous avez touché le gros lot\" \"Ce maire mérite vraiment le grand prix\"



Commentaire de Humour 13/09/2020 14:30:48

Oui et même qu'ils vont éclairer les rues suivant les revenus des habitants, plus les revenus seront élevés plus la rue sera éclairée longtemps.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI