Saumur. Football. Coupe de France : Tirage au sort du 3e tour des Pays de la Loire

Le tirage au sort pour le troisième tour de la coupe de France de football s'est déroulé ce mercredi 9 septembre. Sur le tableau, les deux équipes saumuroise de l'Olympique de Saumur et l'AS Bayard.


La Ligue des Pays de la Loire a procédé au tirage au sort du troisième tour de la Coupe de France ce mercredi. Ce troisième tour marque l’entrée en compétition des clubs de catégories Régional 1 et de National 3. Petit imprévu pour ce tirage, l’équipe de l’AS Saint-Pierroise de Saint-Pierre-et-Miquelon devait faire partie du lot, mais la préfecture du département d’outre-mer a interdit le voyage du club vers la métropole. Il a donc fallu tirer au sort un club exempt, ce sera celui de la Roche VF (N3). Les rencontres se dérouleront le samedi 19 et le dimanche 20 septembre. Dans ce tirage on retrouve les deux clubs saumurois de l’Olympique et de l’AS Bayard. Le premier affrontera l’équipe nantaise de Rezé et la seconde les sarthois de Bonnétable. A noter que l’Olympique, en N3, affrontera une équipe de R3.
- AEPR Rezé (R3) – Ol. Saumur (N3)
- Saumur Bayard (R3) – Bonnetable (R3)


Article du 09 septembre 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI