Dimanche 13 septembre à Gennes-Val de Loire. L'odyssée de l'espace naturel à l'étang de Joreau

Dimanche 13 septembre, le Parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine vous invite à découvrir à Gennes le site naturel de Joreau en s’amusant et avec humour avec le spectacle de la compagnie Spectabilis « L'odyssée de l'espace naturel ».


Un spectacle mêlant théâtre, musique et chant pour découvrir un espace naturel. Produit en partenariat avec le Parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine, le spectacle présente Omer, youtubeur de la dernière heure, et vous embarque dans une drôle d’odyssée à la recherche d’une espèce extraordinaire en voie d’apparition ! Quelle est donc cette espèce qui vit dans cet espace naturel sensible ? Une espèce en voie de disparition ou d'apparition ? Un moment à la fois humoristique et musical pour se questionner sur les rapports que nous entretenons avec nos espaces naturels, avec ce qui nous est sensible. La représentation sera suivie d’une intervention d’un technicien du Parc pour vous faire découvrir quelques secrets de la faune et de la flore de Joreau et répondre à toutes vos questions.

Infos pratiques : Dimanche 13 septembre 2020 à 14 h 30 à l’étang du Joreau, GENNES (Chênehutte-Trèves-Cunault). Gratuit et ouvert à tous. Réservation obligatoire au 02 41 38 38 88. Spectacle organisé dans le respect des consignes sanitaires. Masques obligatoires. Toutes les informations sur : https://www.parc-loire-anjou-touraine.fr/destinationparc/activites/les-sorties-accompagnees/spectacle-et-animation-decouverte-dunereserve.


Article du 09 septembre 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI