24 septembre à Saint-Lambert des Levées : Atelier d'Art Floral à la galerie Merveilles

La galerie Merveilles accueille Geneviève Rousteau pour un atelier floral durant lequel vous pourrez confectionner un terrarium.




L'espace Merveille vous propose un atelier d'Art Floral ,animé par Geneviève Rousteau de l'atelier des Fritil'r. Vous pourrez confectionner votre mini jardin de plantes grasses dans un bocal en verre (H 35 cm X 25cm L) et vous repartez avec votre création. Geneviève est dans le milieu du végétal depuis l'âge de 18 ans, pendant 20 ans, elle a exercé ce métier passionnant dans différentes boutiques sur Angers. L'Atelier des Fritil'r, a débuté suite à un départ économique de chez un fleuriste. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est tournée vers les cours d'art floral. Elle souhaite transmettre ainsi un peu de ce bonheur de création et de savoir-faire.

Infos pratiques : Pour tous renseignements et inscriptions contactez Geneviève au 07 81 99 45 50. Terrarium Tarif 40€( fournitures comprises), jeudi 24 septembre de 19h à 20h30. Galerie Merveilles, 57 bis rue du bois Barbot, St Lambert des levées.



Article du 14 septembre 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI