Législative partielle en Nord-Saumurois : Le Mouvement Radical soutient le tandem Bertin-Brichet

Le Mouvement Radical dont la commission d'investiture s'est réunie le 3 septembre a décidé d'apporter son soutien à Guy Bertin, candidat dans la 3eme circonscription du Maine et Loire. Le communiqué de Patrice Renard, Président du Mouvement Radical de Maine et Loire.

Patrice Renard, Président du Mouvement Radical de Maine et Loire.


"Seul candidat du centre, Guy Bertin partage un grand nombre des valeurs que nous portons :
- Mettre l'homme au centre de nos préoccupations dans un environnement sain.
- Développer l'esprit d'entreprendre et promouvoir les initiatives locales
- Redonner un sens à la citoyenneté.
- Renforcer le vivre ensemble.
- Remettre les territoires au centre de l'action politique.
Il saura mettre sa personne au service du collectif et non l'inverse comme certains. Ouvert, pragmatique et constructif, il est le seul capable de rassembler dans cette période incertaine. Homme d expérience, élu de terrain, il connaît très bien le territoire, à la fois maire d'une commune rurale et ancien président de l'agglomération de Saumur dont il est encore vice président."


Article du 07 septembre 2020 I Catégorie : Politique

 


4 commentaires :


Commentaire de LREM 07/09/2020 11:27:09

Comment être étonné alors que le mouvement radical, c'est quasiment LREM, Bertin a toujours été incapable de défendre le territoire, autant en tant que président d'agglo que conseiller dép. Alors comment peut on considérer qu'il en serait autrement en tant que député.



Commentaire de Lrem 07/09/2020 19:21:11

Un LREM de plus à l’assemblée ça ne sert à rien un mouton de plus .... il faut une vrai personne capable de gérer immédiatement les dossiers Mr Bertin viens d’être élu maire et vas devoir démissionner si il est élu bonjour le respect des électeurs pour moi ce sera Anne laure blin qui est disponible et qui connais les dossiers



Commentaire de brugiere jf 08/09/2020 11:43:35

es élections en cours n'ont aucune valeur. La preuve par une abstention record.... nous devenons une république bananière. Les électeurs veulent autre chose et . Nous avons des pbs graves à résoudre comme le grand remplacement des populations ( avec le plus grand crime qui est celui des dispositions en faveur du meurtre des embryons et des foetus), l'entrée en force de l'islam, qui domine déjà des quartiers entiers . Notre économie ne fera pas l'économie d'un collapsus avec Un million de chômeurs supplémentaires. merci aux traitres qui ont crée cela depuis 40 ans.. (RPR compris



Commentaire de @LREM 10/09/2020 23:33:26

C'est intéressant de voir les commentaires qui témoignent de la fragilité de la candidate Anne Laure Blin qui commence à comprendre qu'elle va perdre. Stigmatiser Bertin en le plaçant LREM c'est mal le connaître..... et utiliser les méthodes d'une autre époque pour essayer de lui prendre sa place de centre droit c'est encore de la politique parisienne.....



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI