Football. N3. Saumur concède le nul à domicile.

Saumur-Fontenay: 2-2. Face à des Vendéens très véloces et très décidés, les Olympiens qui avaient pourtant ouvert la marque ont du en fin de rencontre se contenter du point du match nul.

Bouhoutt bien isolé dans la défense vendéenne.


"Nous étions dans un jour sans. Les gars sans doute fatigués se sont montrés trop maladroits pour espérer mieux. C'est un point de plus et c'est tout. Nous n'avons pas été bons dans le contenu, trop approximatifs dans la réalisation et nous nous sommes mis en danger nous même. J'estime que le nul est un moindre mal."
Lâchait laconique le coach saumurois Julien Sourice à l'issue de la rencontre..

Une première période mal maîtrisée.


Pourtant les Olympiens engageaient bien les débats et portaient rapidement le danger dans la surface vendéenne. Bouhoutt manquait le cadre d'un rien sur une frappe en pivot (5e). Les visiteurs ne restaient pas sans réagir et inquiétait Dauvergne le portier local à deux reprises (9e, 15e). Biettman profitait d'un contre dans la surface de réparation fontenaisienne pour marquer d'un tir croisé qui laissait sans réaction le gardien visiteur (24e). Bouanga (28e) manquait d'aggraver le score. sur le contre, les visiteurs allaient égaliser, Delplanque pour les Vendéens centrait, vinat à la réception ne se faisait pas prier pour battre de près Dauvergne (31e). Les visiteurs se montraient plus conquérants et manquaient d'aggraver la marque (40e). Peu avant la pause, Fokam commettait une faute dans la surface réparation sur attaquant vendéen. L'arbitre désignait le point de penalty. Diawara donnait l'avantage aux visiteurs (44e).

Saumur égalise et s'étiole.


Mené à la mi-temps les Saumurois allaient se rebiffer dès l'entame de la seconde période. Bouanga tentait sa chance et était contré par le portier vendéen (46e). Une attaque rondement menée, une centre au cordeau de Bouhoutt qui trouve Blanchard qui, d'une reprise instantanée catapulte le cuir au fond des files visiteurs.(50e). La suite de la rencontre fut plutôt terne à suivre.Les Vendéens se montrèrent menaçants (59e, 67e, 80e) sans toutefois parvenir à conclure. Côté saumurois, une frappe en pivot (54e) de Blanchard ne connu pas de réussite pas plus que Bouhoutt qui n'appuyait pas assez sa tête pour tromper l'ultime rempart fontenaisien

Fiche technique
Saumur-Fontenay: 2-2.
MT. 1-2.Buts. Saumur. Biettman (24), Blanchard (50e). Fontenay.(31e, 44e sp).
Saumur. Dauvergne, Coquau, Grippon, Pillier, Fokam, Bokangu (Bacha 68e), Touzet, Biettman (Billeaux 68e), Bouhoutt, Blanchard.


Article du 05 septembre 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI