Législative partielle en Nord-Saumurois. "Un vote pour la nature, la santé bet l'avenir"

A l'issue du second tour des Municipales 2020, le député LR du nord-saumurois, Jean-Charles Taugourdeau a été élu sur la commune de Beaufort-en-Anjou. Au regard de la loi de non-cumul des mandats, il doit doit donc quitter son siège à l'Assemblée Nationale. Sa suppléante ne souhaitent prendre le relai, une élection législative partielle devra avoir lieu les 20 et 27 septembre bprochains. Tribune libre à Daphnée Raveneau, candidate "de la Gauche Ecologique, Sociale et Solidaire Rassemblée".


"Daphnée Raveneau, seichoise de 53 ans, Coordinatrice d’Europe Ecologie Les Verts se présente à l’élection législative partielle de la troisième circonscription de Maine et Loire des 20 et 27 septembre 2020.
Dans une logique de rassemblement de la Gauche, Daphnée Raveneau a reçu le soutien des principaux partis et associations politiques progressistes, écologiques, sociaux et solidaires de la Gauche départementale. Europe Ecologie Les Verts, le Parti Socialiste, Génération S, le Parti Communiste Français, Génération Ecologie, le Parti Radical de Gauche, s e regroupent derrière la candidature de Daphnée Raveneau.
Son remplaçant est Ludovic Lantrain, baugeois de 47 ans, secrétaire de section de Baugé Noyant Beaufort au Parti Socialiste.
Militante écologique depuis toujours, Daphnée Raveneau s’engage à défendre la Transition écologique, la Santé pour tou.te.s, l’ Agriculture locale et paysanne, le Travail et l’Emploi, un Revenu digne pour les retraités.
Cette campagne très courte sera, cependant l’occasion de rencontrer les citoyens de la troisième circonscription de Maine et Loire, pour recueillir leurs attentes Daphnée Raveneau appelle les habitants des cantons d’Allonnes, de Baugé, de Beaufort en Vallée, de Baugé, de Durtal, de Longue Jumelles, de Noyant, de Saumur Nord et de Seiches sur le Loir, a voter POUR la Nature, la Santé, l’Avenir."



Article du 04 septembre 2020 I Catégorie : Politique

 


3 commentaires :


Commentaire de En attendant... 04/09/2020 13:28:45

C'est très loin d'être honorable de se rallier à des partis plus que contestables pour espérer gagner. Mme Raveneau pourrait peut-être aussi corriger ses fautes d'orthographe dans ce communiqué. Ce ne serait déjà pas mal.



Commentaire de bernadette fourré la vieillerie !! 04/09/2020 15:50:21

OUI combattre l'environnement, être écologiste, et ne pas vouloir que l'on piétine des décisions comme c'est le fait à ce jours, vouloir qu'une agriculture même non exponentielle permette une rétraite convenable aux exploitants. Se ratacher à tout se que compte l'écologie, quel courage, ne pas se laisser " sabrer " par des remarques sur l'orthographe remarques MALVENUES. COURAGE Mme DELA PART d'une KMER VERTE !!!!!!!;



Commentaire de brugiere 08/09/2020 12:28:12

Tiens... la vieillerie se lance.. l'écologie est de droite. Chacun le sait ou devrait le savoir sauf à être un demeuré. Les écologistes sont des kmers ( tout court). Au pays de la grande Vendée, 1795 leurs ancêtres..étaient des casseurs. Aujourd'hui, Ils sont pour l'immigration ouverte, la fin des centrales électriques remplacées par les éoliennes càd 1 heure de courant par jour et même moins . Quant aux Kmers, on a vu leur gestion du cambodge avec un ou 2 millions d assassinats dans les années 1975 80 . Il faut être vraimnt cinglé pour se référer aux kmers.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI