> Maine-et-Loire > Saumur


Football N3. Olympique : La première à Saumur.

Samedi 5 septembre, les Olympiens vont fouler pour la première fois de la saison la pelouse du stade des rives du Thouet. Après six mois d'abstinence, et une première victoire sans appel à Saint Philbert de Grand Lieu, les hommes de Julien Sourice auront à coeur d'offrir à leurs supporteurs une première victoire à domicile.

L'Olympique de Saumur version 2020-2021.


Julien Sourice le technicien saumurois ne veut pas s'enflammer après les quatre buts passés en déplacement (relire notre article). " Pas d'exubérance après cette première victoire. Gardons-nous de pavoiser et restons humbles." Le coach saumurois ne change pas de discours quels que soient les résultats. Il connait trop bien son groupe et ses possibilités. Saumur n'est pas classé dans les cadors à haut budget. pourtant, tel le petit poucet, il trouve son chemin qui le mène vers le haut du tableau.

La hâte de retrouver les rives du Thouet.


"Nous avons hâte d'être à samedi et de retrouver la compétition sur notre terrain. De plus c'est la journée de rentrée du club avec de nombreux matchs tout au long de la journée. Le nôtre sera le dernier. Nous devrons être à la hauteur face à un adversaire qui s'annonce difficile à contourner."
Les visiteurs, Fontenay, ont concédé une défaite sur leur pelouse lors de la première journée de championnat. Nul doute qu'ils voudront se refaire une santé. Voici les Olympiens prévenus.

Une équipe qui devrait tenir la route.

Certes, Itoua et Hye devraient manquer, Thonnel incertain, Pillier et Billeaux sont annoncés présents."La semaine d'entraînement s'est très bien passée et tout le monde est prêt à en découdre. Chaque point est difficile à obtenir en N3, mais nous avons vraiment à coeur de faire un beau match devant notre public." Puisse les dieux du stade entendre le coach saumurois. La formation olympienne devrait être proche de:Dauvergne, Coquau, Grippon, Fokam, Touzet, Bokangu,Pillier, Billeaux, Biettman, Bouanga, Bouhoutt, Blanchard.

Infos pratiques :
Samedi 5 septembre à 18h. stade des rives du Thouet. Olympique de Saumur-Fontenay. Pour ce match, entrée gratuite.


Article du 04 septembre 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI