Marathon. Un ultramarathonien du RCDoué athlétisme en compétition virtuelle internationale ce WE

L'ultra marathonien Rudy Wedlarski, licencié au Racing Club Douessin d’athlétism participera ce week-end des 29 et 30 août à la compétition virtuelle mondiale, "le 6h Virtual Global Solidarity Run".


En raison de la crise sanitaire, tous les championnats de 24h (Ultramarathon) ont dû être annulés à travers le monde. Afin de promouvoir le sport et l’ultramarathon tout en mobilisant les athlètes internationaux privés de championnats, l’Association Internationale d’Ultramarathon a décidé d’organiser une compétition virtuelle mondiale le : 6h Virtual Global Solidarity Run. Ainsi, le week-end du 29 et 30 août, chacun des 420 athlètes sélectionnés à travers le globe, s’élancera pour 6 heures de course sur le parcours de son choix et fournira la distance parcourue, confirmée par leur traceur GPS.

Le douessin Rudy Wedlarski au nombre des 420 athlètes


Licencié au Racing Club Douessin d’athlétisme, Rudy Wedlarski est vétérinaire au Bioparc et ultramarathonien à haut niveau. Sur proposition de la Fédération Française d’Athlétisme, c’est avec 7 hommes et 6 femmes, tous athlètes ayant fait partie ou prétendant faire partie prochainement de l’équipe de France qu’il représentera la France à cette compétition virtuelle.
Dimanche 30 août, Rudy se lancera dans la compétition pour courir ses 6h. Point de départ à 8h devant le Bioparc, où il travaille, pour rejoindre le stade d’athlétisme autour duquel il courra sur une boucle de 2km environ jusqu’à 14h.
Dans le respect des gestes de protection et de distanciation, chacun peut venir encourager Rudy dans ce challenge sportif voire même courir à ses côtés.


Article du 28 aout 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI