Cyclisme. La saumuroise Ysoline Corbineau au chpt d'Europe

Ysoline Cornineau, Junior du pôle cyclisme Saumurois, a été sélectionnée en équipe de France pour disputer le championnat d'Europe le 28 août prochain à Plouay (56).


La saison cycliste vient de reprendre et déjà Ysoline Corbineau commence super bien : début du mois d'août, en chrono par équipe pour une manche de coupe de France avec le team elles Pays de la Loire, elles prennent la 7ème place. Le 15 août, dans l'épreuve Périgord laidies course UCI, une chute lui a empêchée d'aller chercher une place d'honneur. Le 28 août à PLOUAY 56 , sélectionnée en équipe de France, elle disputera le championnat d'Europe. A voir la mission qui lui sera confiée dans l'équipe..., notre Saumuroise nous réservera sûrement de grandes émotions !

Article du 24 aout 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI