Volley-Ball. Un professionnel pour développer la pratique en Saumur

Ça y est ! Le contrat a été signé entre l'entraîneur professionnel international belge Benjamin Louviaux et le club de Volley-Ball de L'ACLongué., Objectif : développer le volley dans le bassin Saumurois !

William Devriese (vise-président du Saumur VB), Sylvain Kupperroth, (président de L'ACLongué VB), Benjamin Louviaux (entraîneur professionnel) et Éric Conqueur (président de la section Volley-Ball du CS Allonnais)


En charge du développement du Volley-Ball chez les jeunes sur le club de Longué, Benjamin Louviaux interviendra aussi sur la section Volley-Ball d'Allonnes et sur le tout nouveau club du Saumur Volley-Ball. L'objectif est de développer la pratique du Volley-Ball, qu'elle soit loisir comme compétition. Du baby-Volley, accessible dès 5 ans qui va permettre de travailler sur l'aspect psychomoteur, au soft-volley plus ciblé sur une pratique senior car le ballon est plus gros, plus léger et moins dur ; les trois clubs s'allient pour proposer une offre de pratique adaptée à toutes les envies ! Sport collectif par essence, le Volley-Ball est une activité sportive avant tout sociale et conviviale !

En savoir plus : AC Longué / CS Allonnais / Saumur Volley-Ball sur Facebook ou sur le site internet http://www.aclonguevolley.wixsite.com/volleyball ou via aclongue.volley@gmail.com


Article du 24 aout 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI