Football amical. Saumur tient tête aux réservistes du SCO Angers.

Saumur (N3)- SCO Angers (b) (N2). 1-1 Au terme d’un match très agréable à suivre, les deux équipes se sont séparées sur un score de parité.

La défense saumuroise à l'image de Itoua a fait preuve de solidité.


La première période a été très séduisante.
Les deux formations ont produit un excellent football. La balle circulant d’un camp à l’autre. Saumur se créait une première mi-temps de nombreuses occasions (24e, 30e, 32e, 34e, 36e) et à la 41e, sur un service de Bacha, Blanchard trouvait le chemin des filets pour l'ouverture du score.. À la pause l’avance des Saumurois était justifiée au tableau d’affichage.
Une seconde période moins intense.
La chaleur ambiante (32°) ne facilitait pas les choses et les deux entraîneurs faisaient tourner leurs effectifs. Avec les modifications, le jeu s’en ressentait et était moins fluide et plus haché. Saumur se créait de bonnes occasions (60e, 73e, 80e) sans pouvoir conclure. Les Angevins n’étaient pas en reste (54e, 64e, 73e). Il fallait attendre la 85e un temps fort pour les Angevins pour voir Touré battre d’une frappe croisée le portier local. Les deux formations finirent la rencontre très éprouvées.

Les deux coachs sur la même longueur d’onde.


Julien Sourice pour Saumur, « Ce match était nettement mieux que notre prestation contre Bressuire. La motivation était présente surtout devant une équipe plus huppée. Nous avons fait une bonne première mi-temps malgré quelques grosses erreurs individuelles qui auraient pu nous coûter des buts. Nous avons souffert mais nous sommes en phase de préparation. J’ai senti mes gars très concernés. » Le technicien angevin, Abdel Bouazama allait un peu dans le sens de commentaires. « Nous avons fait une bonne première mi-temps même si nous avons vendangé de bonnes occasions notamment en fin de première période. Nous avons eu des temps forts sans toutefois mettre à mal la défense des Saumurois qui nous a bien contrés. Nous devons améliorer les situations devant le but. En gros mes gars sont bien présents. »

Fiche technique. Saumur(N3)-SCO Angers (N2). 1-1. Mt. 1-0. Arbitre. M. Da Silva. Buts. Saumur. Blanchard (41e). SCO Angers(b). Touré (85e).
Saumur. Zinga puis Chatelain, Touzet, Grippon, Fokam, Itoua, Biettman, Hye, Bouhoutt, Boufanga, Blanchard, Bacha, Pillier, Bokangu, Thonnel, Lefay, kima, Viaud, Mellah.
Prochains matchs à Saumur.
Mercredi 12 août à 18h30 stade des rives du Thouet contre Ouest Tourangeau (N3).
Samedi 15 août à 18h stade des rives du Thouet contre La Chataigneraie (N3).


Article du 08 aout 2020 I Catégorie : Sport

 


2 commentaires :


Commentaire de UGDP 11/08/2020 20:50:45

Ils sont beaux les joueurs!



Commentaire de brugiere 19/08/2020 17:52:14

nos pousseurs de balle au pied, ont ceci de cocasse, que l'on ne sait même plus qui ils sont et d'où ils viennent. faites comme moi, éteignez la Radio TV, au moins s'ils avaient un maillot bleu, on se dirait qu'ils sont vraiment de "chez nous" cocorico et la suite.. Mais même pas... Alors?? c'est qui ? on se revoit pour de nouvelles aventures dans 15 jours. certains vont faire : ouf ... 15 jours tranquilles à regarder des footeux sans être importunés



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI