Football. N3. Saumur s'incline devant Bressuire 1-2.

Pour leur premier match de reprise, les Saumurois se sont inclinés devant Bressuire au terme d'une rencontre sur laquelle les deux coachs ont émis le même commentaire.

Didier Bouanga le néo saumurois à réduit le score en seconde période.


Les deux entraîneurs se sont rejoints sur l'analyse de la rencontre:" Ce fut juste une match de reprise. Le score est très peu important ce qui compte c'est la manière" Autre point de vu convergent, " les gars sortent de cinq mois d'inactivité, il est tout à fait normal qu'ils ne soient pas tous sur un pied d'égalité du point de vue physique." Nous ne sommes pas encore prêts mais cela nous le savions avant le match .Nous avons livré un petit match avec beaucoup de déchets techniques.Nous avons manqué de jambes. Le contenu est insuffisant ce soir. Il faut continuer à bosser.Samedi prochain l'opposition (SCO Angers b) sera tout autre et nous risquons de souffrir." confessait Julien Sourice, le coach saumurois. Même son de cloche chez son alter-ego de Bressuire à la victoire près.

Deux mi-temps, deux équipes

Julie Sourice avait concocté deux équipes qui disputèrent chacune une mi-temps. "J'ai panaché les deux groupes d'une façon équilibrée." En première mi-temps les Saumurois engagent bien la rencontre en faisant circuler le cuir de façon agréable à suivre et manque l'ouverture du score par Blanchard et Thonnel qui virent leurs frappes repoussée par le portier visiteur (12'). Ils se faisaient cueillir sur une mauvaise relance défensive qu'exploitèrent avec réussite les visiteurs qui ouvraient la marque (16'). Les Saumurois eurent trois occasions de revenir au score. Blanchard (22') qui voyait sa frappe déviée par le gardien de Bressuire, il récidivait à la demi-heure de jeu son tir étant dévié en corner par le portier visiteur. En fin de première mi-temps, un coup franc frappé par Hye passait de peu au dessus de la transversale.

Les Saumurois cueillis à froid

La seconde période venait à peine de reprendre, les locaux hésitaient dans la relance ce qu'exploitaient immédiatement les visiteurs qui inscrivaient ainsi leur second but (47'). Par la suite les Olympiens se ressaisissaient et mettaient le danger dans la surface visiteuse. Peu après l'heure de jeu Bouanga bien servi dans l'axe ajustait le gardien visiteur pour la réduction du score (66'). Biileaux en bonne position voyait sa frappe repoussée par le poteaux bressuirais et manquait de peu le cadre à la 88'. Les visiteurs se contentèrent quant à eux de contres rapidement menés et bien endigués par la défense saumuroise.

Fiche technique

Saumur
(N3)-Bressuire (N3) . 1-2. MT. 0-1. Buts. Saumur. Bouanga (66'). Bressuire(16', 47').
Saumur. 1re MT. Ovono, Coqau, Grippon, Pillier, Fokam, Touzet, Hye, Blanchard, Bacha, Thonnel, Kima.
2me MT. Ovono, Coquau, Matingou, Pillier, Fokam, Viaud, Biettman, Billeaux, Bouanga, Mellah, Marmin.
.

Article du 06 aout 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI