L'employé de cuisine de l'Auberge Saint-Pierre gravement électrisé

Ce vendredi 31 juillet, un employé du restaurant l'Auberge Saint-Pierre à Saumur a été électrisé durant son service. L'incident pourrait être dû à la défaillance d'une friteuse, récemment installée.


Un dramatique incident est arrivé ce vendredi 31 juillet à l’Auberge Saint-Pierre à Saumur. Un employé de cuisine a été victime d’une électrisation. Le problème serait survenu sur une friteuse installée depuis quatre mois. Celle-ci aurait été défaillante, puisque de l’eau aurait coulé sur l’installation électrique et aurait ainsi électrisé l’employé, selon le gérant de l’établissement. Heureusement, et malgré un choc très puissant, le pronostic vital n’est pas engagé. La décharge a causé à la victime d’importantes brulures. Il a été rapidement pris en charge dans un service pour grands brulés. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes précises de cet accident. L’établissement de restauration fera l’objet d’une fermeture administrative pour quelques jours le temps de l’enquête.


Article du 31 juillet 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Client 01/08/2020 11:32:03

Attention, il ne faut surtout pas critiquer dans les commentaires du Kiosque, la qualité de ce restaurant ni la façon dont y est traité le personnel, sous peine de censure!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI