Fait divers. Saint-Lambert-des-Levées. Un incendie s'est déclaré dans le garage d'une habitation

Ce vendredi 31 juillet, vers 11h, un feu s'est déclaré dans le garage d'une habitation de Saint-Lambert-des-Levées. Trois camions de pompiers ont été mobilisés.


Ce vendredi 31 juillet 2020, vers 11h un incendie s’est déclaré dans une habitation située à Saint-Lambert-des-Levées à Saumur. Selon les premiers éléments des pompiers et de la gendarmerie, c’est dans le hangar attenant que le feu aurait débuté dans cette maison de la rue « Gros caillou ». Trois camions-citerne ont été mobilisés sur les lieux ainsi que 25 sapeurs-pompiers venus des brigades de Saumur, Longué et Doué-en-Anjou. Rapidement, le feu a pris de l’ampleur et d’épaisses fumées noires s’envolaient dans les airs. Vers midi, la grande échelle était déployée et les flammes brulaient encore. Le feu s'est propagé à l'habitation emportant sur son passage une partie de la toiture. Les habitants seront temporairement relogés chez des voisins. Une enquête va également être menée pour déterminer les causes de l'incendie.




Article du 31 juillet 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI