Fait divers. Thouars. Un homme de 29 ans décède suite à un accident de moto.

Un motard de 29 ans a perdu la vie mercredi 29 juillet après une sortie de route où il a percuté des poteaux de clôture.


Mercredi soir, un homme de 29 ans est décédé après avoir fait une sortie de route. L’accident a eu lieu à Mauzé-Thouarsais, au carrefour de la zone de la Croix d’Ingand. Il était inconscient à l’arrivée des sapeurs-pompiers et a fait un arrêt cardio-respiratoire avant l’arrivée du Service mobile d’urgence et de réanimation, qui ont commencé une réanimation cardio-pulmonaire sur place. Il a par la suite été transporté au CHU de Poitiers où il a succombé à ses blessures. La gendarmerie de Thouars est en charge de l’enquête, les conditions dans lesquelles la victime aurait perdu le contrôle du deux roues ne sont pas encore précises.


Article du 31 juillet 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI