Saint-Clément-des-Levées. Appel à témoins : Un septuagénaire blessé raccompagné chez lui

Un femme a raccompagné un septuagénaire blessé chez lui à Saint-Clément-des-Levées, samedi 25 juillet. L'homme, hospitalisé depuis, ne se souvient pas de ce qui lui est arrivé. La femme qui pourrait en savoir plus sur les circonstances reste pour le moment introuvable, un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie.

Route du Gué du Fresne à Saint-Clément-des-Levées.


La gendarmerie de Longué-Jumelles a lancé un appel à témoins ce vendredi 31 juillet. Les militaires recherchent une femme. Le samedi 25 juillet 2020 à 8h30, un homme de 70 ans grièvement blessé était raccompagné à son domicile, route du Gué de Fresne à St-Clément des Levées, par une tierce personne. L’homme était ensuite incapable d’expliquer ou de se rappeler ce qui lui était arrivé. Il a été hospitalisé, mais heureusement sa vie n’est pas en danger. Selon les éléments dont dispose la gendarmerie, l’homme de 1,85m et habillé en noir ce samedi serait allé promener son chien. Une dame de 45 à 50 ans l’aurait ramené à son domicile. Un appel à témoins, à l'appui d'un portrait-robot a alors été lancé en début de journée pour identifier cette femme, parlant français sans accent. L’idée étant d’avoir de plus amples informations sur ce qui est arrivé au septuagénaire. La femme du portrait robot s'est manifestée auprès de la gendarmerie dans la journée. Néanmoins, toutes personnes ayant été témoin des blessures de la victime sont invitées à prendre attache avec la gendarmerie de Longué. La gendarmerie de Longué en charge de ce dossier est joignable au 02 41 52 10 31.


Article du 31 juillet 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI