Le 1er et le 4 août à Gennes-Val-de-Loire. Déambulation musicale avec la famille Rhapsodie

La famille Rhapsodie, une formation musicale de la compagnie Eoliharpe, jouera en déambulation sur les places de Gennes-Val-de-Loire le 1er et le 4 août aux Rosiers et à Gennes.


Ils tirent leur carriole chargée d’instruments, s’installent sur la place du marché, devant les commerces, dans les rues, dans les coins et recoins. Ils s’accordent, commencent à jouer des chants, des musiques glanées sur leur chemin. Et roulent sans fin… Un moment musical, proposé par la Compagnie Eoliharpe, à la rencontre des habitants de Gennes-Val-de-Loire. Ils se trouveront sur la place du Mail aux Rosiers-sur-Loire le 1er aout et le mardi 4 août il seront sur la place du 8 mai à Gennes.

Infos pratiques : Le samedi 1er août à 10h30, Place du Mail aux Rosiers-sur-Loire et le mardi 4 août place du 8 mai à Gennes. Contact : Mairie de Gennes-Val-de-Loire – 02 41 51 80 04


Article du 27 juillet 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI