Saumur. Cyclisme : Dernière sortie d'entraînement au P.C.S. avant le début de la saison

C'est le dimanche 2 août qu'aura lieu l'ouverture tardive de la saison cycliste. Les coureurs saumurois se disent prêt à arpenter le bitume et à monter sur les podiums.


Ce dimanche 26 juillet, le pôle cyclisme saumurois a terminé les entraînements post-compétitions. L'ouverture de la saison, qui a été retardée suite au covid, s'effectuera finalement dimanche prochain. Malgré les congés, cette sortie a rassemblé 18 coureurs. "On peut constater que les coureurs sont prêts pour aller défendre les couleurs du P.C.S, vu leur état de forme, la moisson de bouquets sera impressionnante", assure le club. Les compétiteurs sont impatients de pouvoir se mesurer dans les différentes compétitions régionales. Cette dernière préparation s'est achevée dans une ambiance conviviale, ingrédient indispensable pour souder les équipes et bâtir un palmarès remarquable.


Article du 27 juillet 2020 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de Jan Nez Mar 27/07/2020 14:02:35

A la rédaction. Le club SAUMUR CYCLISME a fusionné avec le club plus que centenaire le VELO SPORT SAUMUROIS voila 3 années qui sont devenus. le Pôle Cyclisme Saumurois, longue vie a lui.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI