Législatives partielles. Jean-Charles Taugourdeau soutient Anne-Laure Blin et sera son suppléant

Suite à l’annonce du soutien à Anne-Laure Blin de la commission nationale d’investiture des Républicains ce mercredi 22 juillet, Jean-Charles Taugourdeau, le député sortant s’exprime. Il indique saluer ce choix et annonce qu’il sera le suppléant de la candidate.


Dans un précédent article du mercredi 22 juillet 2020, nous vous informions que la commission nationale d’investiture du parti Les Républicains avait décidé de soutenir la candidature d’Anne-Laure Blin (relire notre article) pour les élections législatives de la circonscription Saumur-Nord. Cette dernière a travaillé durant 12 ans, depuis 2008, avec le député sortant Jean-Charles Taugourdeau, en tant qu’attachée parlementaire. Celui qui laisse son fauteuil de député pour la mairie de Beaufort-en-Anjou se réjouit de ce choix de la commission d’investiture.

« Un besoin d’unité et de rassemblement »

« Je salue ce choix éclairé pour notre territoire, car Anne-Laure est une personne de qualité, avec de véritables convictions et surtout qui poursuivra le travail qu'elle connaît parfaitement et que j'ai entamé avec elle et mes deux collaborateurs, il y a plusieurs années maintenant au service de nos concitoyens. Je remercie également les instances départementales des Républicains ainsi qu'Adrien Denis pour le soutien qu'ils ont affirmé sans ambiguïté à Anne-Laure Blin devant les instances de notre parti. Notre territoire a nécessairement besoin d'unité et de rassemblement. Je sais qu'Anne-Laure Blin saura poursuivre ce chemin de dialogue pour continuer à s'occuper de tous les citoyens de la circonscription au-delà des clivages politiques. Comme moi, Anne-Laure n'aime pas la politique politicienne. Et parce que mon engagement sera plein et entier dans cette campagne, par respect des électeurs et par fidélité à ceux qui m'ont soutenu, pour affirmer la confiance que je lui porte, je serai le suppléant d'Anne-Laure Blin » indique Jean-Charles Taugourdeau.


Article du 23 juillet 2020 I Catégorie : Politique

 


6 commentaires :


Commentaire de Oubli dans les remerciements 23/07/2020 17:29:30

Jean-Charles Taugourdeau remercie Adrien Denis pour son soutien à Anne-Laure Blin. Par contre, il ne remercie pas Frédéric Mortier. C'est bizarre ! Est-ce un oubli de remerciements ou, comme je le pense, un "oubli" de soutien de notre professeur d'EGOnomie qui n'accepte pas de ne pas avoir été désigné ?



Commentaire de Tino 23/07/2020 18:02:34

A la place de Mr mortier j'irais dans la bataille



Commentaire de Pascal 23/07/2020 20:42:15

J'espère que Adrien Denis ou Frédéric Mortier se présenteront. On a besoin de député qui ont une expérience de Maire.



Commentaire de Marc 24/07/2020 07:26:26

Très bon choix que Anne Laure blin elle connaît le job n'a pas de mandat en cours et permettra de renouveler la classe politique



Commentaire de @tino 24/07/2020 08:13:44

Si M. Mortier suit votre conseil, il sera exclu de LR. Et il sera resté encore moins longtemps à LR qu'à DLF (Debout la France) !!! Il lui faudra trouver un nouveau parti de droite (et le seul qu'il n'a, à ma connaissance, pas encore "testé", c'est le RN.) P.S. : Au fait, quelqu'un sait il pourquoi il est resté si peu de temps à DLF ?



Commentaire de Jean-Paul 24/07/2020 10:28:07

@tino : Version 1 : de très mauvais résultats du parti DLF aux Européennes. Frédéric Mortier, secrétaire général et numéro 2 du parti à ce moment-là devait faire monter en puissance DLF durant ces élections. Suite à cet échec cuisant, Nicolas Dupont-Aignan a remplacé Frédéric Mortier par une autre personne au poste de secrétaire général. Du coup il est parti. Version 2 : Frédéric Mortier se consacre pour le nouveau mandat de maire à la commune de Longué-Jumelle... Version un peu étrange quand on voit qu'il veut se positionner sur les législatives en début de mandat communal.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI