Karaté Kyokushinkaï : les élèves du RCD n’ont rien lâché !

En Karaté Kyokushinkaï, les élèves du RCDoué n’ont rien lâché !Pleins d’enthousiasme et d’énergie, les karatekas de tous âges du RCD Kyokushinkaï ont repris l’entraînement pendant quelques semaines en plein air, avant que ne s’achève la saison sportive.


En parfaite conformité avec les préconisations du ministère des sports, Line Coiffard a mis son expérience et son inventivité au service de ses élèves pour proposer, durant le mois de juin, des séances en extérieur tournées vers des activités de remise en forme, de travail technique et de combat virtuel. Après plusieurs semaines d’isolement et d’inactivité, tous ceux qui en ont la possibilité sont venus retrouver le plaisir de s’adonner à leur discipline sportive si addictive. Sur la période, plus d’une vingtaine d’enfants et d’adultes ont ainsi pu s’enrichir d’une nouvelle approche de leur art martial de plein contact, éradiquant justement toute forme de contact… Chacun pense maintenant à la saison prochaine, rassuré de savoir qu’avec ou sans contact, l’année sera Kyokushin !


Article du 05 juillet 2020 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de Bien 05/07/2020 14:21:32

Et pourquoi ne pas continuer pour toutes les disciplines, les entraînements en extérieur quand le temps le permet?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI