Jeudi 13 août à Noyant-Villages. Un concert découverte mêlant handpan et harpe

La commune de Noyant-Villages propose un concert placé sous le signe de la découverte avec des instruments insolites : handpan, harpe celtique...


Dans le cadre des animations estivales, la commune organise un concert de découvertes musicales. Mélomanes avertis, amateurs de musique ou simplement curieux, rendez-vous jeudi 13 août à 20h30 à l’église de Noyant. Durant cette soirée, écoutez un récital de chant lyrique et orgue, suivi d’un duo de harpe celtique et de handpan. Selon sa disponibilité, la chorale mélodie proposera également un concert.
Gold Watches
Infos pratiques : Jeudi 13 août à l’église de Noyant, à 20h30. Tarif : 5 € (personnes de plus de 10 ans) Nombre de place limité, réservation obligatoires en ligne ou auprès de la mairie de Noyant-Villages (à partir du 13 juillet).


Article du 15 juillet 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI