Saumurois. De l'intérim social sur le territoire

L'association Antenne Information Emploi (AIE) propose localement des missions de travail en mises à disposition pour les demandeurs d'emploi

 

 


L'association Antenne Information Emploi intervient dans le champ de l'Economie Sociale et Solidaire par le biais de missions de travail en mises à disposition auprès de particuliers et professionnels.
Ces missions de travail sont considérées comme missions d'intérim social. En effet, en complément de missions de travail, un accompagnement à la recherche d'emploi et de formation est proposé aux salariés de l'association.
Le secteur d'intervention de l'AIE s'étend sur le territoire du sud saumurois : Doué en Anjou, Gennes-Val-de-Loire, Martigné-Briand, Tuffalun...

Des missions diverses et variées

Chez les particuliers, les missions répondent à des besoins dans le secteur des services à la personne : ménage, repassage, jardinage, aide aux courses, petit bricolage, manutention, garde d'enfant de plus de 3 ans.
Des missions de travail dans le secteur agricole sont également à pourvoir, essentiellement dans le domaine viticole (ébourgeonnages, taille de vigne, vendanges) et autres domaines d'activité (maraîchage, pépinières, horticulture).
Enfin, pour répondre aux besoins d'associations, collectivités ou encore entreprises, l'AIE propose des postes d'entretien d'espaces verts, d'entretien de locaux, de manutention, de manoeuvre, de surveillance en déchetterie, desurveillance en cantine, d'accueil en garderie périscolaire...

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le 02 41 59 75 18 et consulter le site ; www.aie-aied.fr



Article du 30 juin 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI