Littérature. "Les dents de l'amère ", le dernier né du saumuois Bertrand Gilet

Après son quizz sur le cinéma américain, publié par Banquises & Comètes juste avant le confinement sanitaire (relire notre article), l'auteur saumurois Bertrand Gilet double la mise avec cette fois un recueil de nouvelles policières contemporaines, d'influence hitchcockienne : "Les dents de l'amère " aux Editions de la Morelle.


Treize nouvelles de toutes les nuances du noir se situant entre Loire et Touraine, entre Thouet et Vendée, à la ville ou en campagne. Frissons et mystère garantis !
Il s'agit du troisième recueil de nouvelles en trois ans de l'ancien journaliste de La Nouvelle République (rédaction de Saumur), après "Retour à l'Amour" (Editions Antya) et "Haut-le-Coeur passager" (Editions de la Morelle).

"Les dents de l'amère", Editions de la Morelle. 135 pages. 12€ - Des séance des signatures seront calées à Saumur dès que la situation sanitaire le permettra - site: www.bertrandgilet-polars.net


Article du 25 juin 2020 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :


Commentaire de Superdeg 25/06/2020 18:47:37

Après les dents de la belle mère...Amicalement



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI