Municipales 2020 à Saumur : D'anciens élus de la mandature Hugot soutiennent Bernard Henry

Des anciens élus sous la mandature de Jean-Paul Hugot, apportent leur soutien à la liste "Saumur en Premier" conduite par Bernard Henry. Il s'agit de Jean-Yves Durand , ancien Maire-délégué de Bagneux, Jean-Claude Derouet, ancien Maire-adjoint à la culture et de Danièle Mesnard. Leur communiqué.


"De sensibilités politiques diverses, maire-délégué ou maires-adjoints ayant exercé aux côtés de Jean-Paul Hugot, ce maire qui a marqué le passage de notre Ville de Saumur dans le 21ème siècle, nous apportons notre total soutien à la liste "Saumur en Premier" menée par Bernard Henry.
Nous retrouvons dans cette liste cet esprit d’équipe et ce souffle qui nous caractérisaient. Et dans sa tête de liste, Bernard Henry, une confiance dans les autres, un enracinement dans l’amour du patrimoine environnemental et culturel saumurois, une vision calme et déterminée, et même une autorité naturelle qui sont des qualités indispensables pour le maire qui va devoir servir les Saumurois au quotidien, et emmener Saumur dans un nouvel élan indispensable à sa survie et son rayonnement."


Article du 25 juin 2020 I Catégorie : Politique

 


9 commentaires :


Commentaire de Oh le mensonge !! 25/06/2020 11:16:48

Bravo pour ce mensonge ! Trois anciens élus aux côtés de Jean-Paul Hugot, qui ne sont plus dans la course, ont le culot de déclarer qu’ils représentent tous les élus de cette époque. C’est oublier que François Coulange, adjoint de Jean-Paul Hugot et Frédéric Pilon, conseiller municipal avec Jean-Paul Hugot, sont présents aujourd’hui sur la liste de Bertrand Chandouineau. Fausse manœuvre du pilote de pédalo et de son marionnettiste, qui considèrent que Saumur est leur propriété. Leur mensonge revient en boomerang et ça fait mal !



Commentaire de taisez-vous les retraités ! 25/06/2020 12:04:29

Comment instrumentaliser le nom de Jean-Paul Hugot 30 ans après...Pris individuellement vous êtes 3 retraités qui avez été congédiés pour laisser la place à JM Marchand ,si vous aviez brillé on s’en souviendrait ,une fois de plus les mauvais choix...



Commentaire de bernadette fourré la vieillerie !! 25/06/2020 16:00:33

CHANDOUINEAU un coléreux, HENRY soutenu par des menteurs GOULET liste fourre-tout ce qui est bon à ramasser ! ALORS JE ME DÉPLACE POUR VOTER AVEC UN BULLETIN BLANC, NI LE CORONAVIRUS, NON POUR LA PESRTE, NON POUR LE CHOLÉRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Commentaire de Biclou 25/06/2020 20:30:27

Madame MESNARD qui soutient Bernard HENRY !!!! Lors d'un séminaire des colistiers de la liste Bertrand CHANDOUINEAU, elle était présente en apportant son témoignage et son expérience d'élue y prodiguant moultes conseils et SON SOUTIEN !!! Double langage !



Commentaire de Bernard Dubois 25/06/2020 21:11:03

Les mots mesnard et expérience ne sont pas compatibles



Commentaire de Dommage 25/06/2020 21:55:58

Quel dommage de comparer Monsieur Henry à Jean Paul Hugot! Il n’ont aucun point commun, monsieur Hugot était un homme ambitieux, il aimait sa ville, ses habitants, il n’agissait pas par pure ambition personnelle. Il a su développer SAUMUR, avoir la reconnaissances des élus du département, de la région et même de l’Etat!! Il est l’initiateur de SAUMUR val de loire. A son époque SAUMUR rayonnait dans le département, C’était d’ailleurs « SAUMUR une signature ». Je ne vois pas toute cette ambition dans le pseudo programme de monsieur Henry! Alors dimanche votons pour celui qui a un véritable proje



Commentaire de Vivement dimanche 25/06/2020 22:04:33

Ahaha laissez moi rire!! Madame MESNARD, mais que vous êtes Hypocrite. Au rebus les anciens! La covid vous a fait perdre la tête !



Commentaire de @biclou 26/06/2020 07:30:44

Mme mesnard a peut être changer d’avis tout simplement Il y a une campagne électorale en cours qui éclaire parfois autrement les choses Chacun est libre de faire son choix le plus grand nombre l’emportera Entre un communiquant ,un parachute et un homme De bon sens mon choix est fait ce sera mr henry



Commentaire de Saumurois ,tout simplement 26/06/2020 12:22:31

Les soutiens des uns, les critiques des autres, c'est navrant: vivement le lendemain des élections! 2 mecs de droite se combattent pour avoir le POUVOIR, les débats sont stériles, je voterai pour Mr Goulet: il fait, il est au-dessus de ce petit monde là!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI