Municipales 2020 à Saumur. L'association l'Outil en Main de Saumur ne soutient personne

Citée par l'un des 3 candidats dans sa profession de foi, l'association l'Outil en Main de Saumur réagit.

Photo archives Outil en Main


Dans un bref communiqué, l'association fait savoir que "le conseil d'administration de l'association l'Outil en main de Saumur souhaite réagir à la lecture de la profession de foi de l'un des candidats à la mairie de Saumur, qui cite l'outil en main. Afin de lever toute ambiguïté, l'association l'Outil en main de Saumur tient à préciser qu'elle ne soutient aucune des 3 listes candidates à l'élection municipale de Saumur, et qu'elle continuera à travailler avec la prochaine municipalité quelle qu'elle soit."



Article du 25 juin 2020 I Catégorie : Politique

 


4 commentaires :


Commentaire de Superdeg 25/06/2020 11:14:45

J'espère que l'association ne touchait pas de subventions...



Commentaire de Biclou 25/06/2020 20:04:11

Les associations reçoivent des subventions si elles en font la demande. De plus, une association se doit d\'être apolitique. La priorité de l\'outil en Main est d\'apporter aux jeunes un savoir-faire.



Commentaire de Scandaleux 25/06/2020 23:30:23

Bravo à la liste Bernard Henri qui se sert du nom d’une association dans son programme de deux pages !!!!! Il fait donc réagir très justement la dite association, obligée de se justifier à cause de cette appropriation scandaleuse ! Bel exemple d’attitude politicarde !



Commentaire de A.S. 26/06/2020 11:30:16

Une association n'a pas vocation à se mêler de politique et les présidents n'ont reçu aucun mandat de leurs adhérents pour soutenir telle ou telle liste. Le phénomène n'est pas nouveau et je vous invite à revenir à la liste des soutiens de M. Goulet au premier tour.. Bizarre , mais pas de réaction à cette époque. Mémoire sélective ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI