Meeting AGIR : annulation de l'évènement et lancement de l'évènement "Agir partout et tout le temps"

Dans le cadre du 2ème tour des Municipales qui se dérouleront dimanche 28 juin prochain, la liste "AGIR" conduite par le maire sortant Jackie Goulet annonce qu'elle annule son meeting de plein air prévu ce vendredi 25 juin et qu'elle lance l'événement "Agir partout et tout le temps." Le communiqué.


"En raison du contexte sanitaire qui interdit les rassemblements sur la voie publique et encadre de manière très stricte les réunions publiques de plein air, afin également de montrer l'exemple en évitant un regroupement et en rappelant que les gestes barrières et notamment la distanciation doivent rester en vigueur durant les prochains mois, Jackie Goulet et la liste AGIR ont décidé d'annuler le meeting de plein air prévu initialement demain jeudi 25 juin à 19h sur les quais de Loire.
Pour autant, ce meeting est remplacé par l'événement "Agir partout et tout le temps " qui offrira aux Saumuroises et aux Saumurois la possibilité de rencontrer l'équipe dans de bonnes conditions sanitaires durant 2 soirées.

Le principe est simple : l'équipe AGIR sera ainsi présente dans le centre-ville de Saumur (a minima : place Saint-Pierre, place Bilange, rue Saint-Jean, rue Saint-Nicolas, place de la République, quais de Loire) de 17h30 à 19h30 jeudi 25 juin et de 17h30 à 21h vendredi 26 juin. Elle sera reconnaissable, bien sûr, par les tee shirts " AGIR ".

L'objectif : être entièrement disponible pour rencontrer les Saumuroises et les Saumurois avant le scrutin de dimanche, échanger sur les 80 propositions du projet AGIR et rappeler, aussi, l'importance du vote de dimanche.

De plus, l'équipe AGIR demeure mobilisée tous les jours, toute la journée, pour rencontrer les Saumurois de manière innovante afin d'éviter là encore les rassemblements : la permanence (3, rue du marché) demeure ouverte tous les jours de 9h à 19h et vendredi jusqu'à 21h ; une équipe floquée " AGIR " sillonne chaque jour le territoire de la Ville en vélo (cette semaine, c'est 284 km qui ont été parcourus par 20 équipiers au total !) ; une équipe navigue sur la Loire grâce au futreau " AGIR " de 10h à 18h chaque jour et s'arrête régulièrement sur les quais face à l'Hôtel de Ville ; nos colistiers sont présents sur tous les marchés de plein air."


Article du 24 juin 2020 I Catégorie : Politique

 


6 commentaires :


Commentaire de Jeammet 24/06/2020 16:50:46

Enfin un événement qui n'a pas couté un bras pour la liste agir. Ca sent un peu l'oseil chez vous.



Commentaire de Payer 24/06/2020 22:51:43

Campagne payé avec l'argent des pauvres gens qui habitent à DALSOUPLE, plutôt que pavaner en ville, vous feriez mieux de vous attelez à dépolluer le site, il est belle l'équipe de gauche. SHAME ON YOU



Commentaire de Communication 25/06/2020 07:31:56

l’hyper communication et les Dépenses qui vont avec m’interpelle C’est cela agir ? Brasser de l’air à tour de bras ? Se montrer partout ? Quid du travail de fond ? Nous allons choisir notre maire pour 6 ans j’espère qu’un maximum de gens se déplaceront pour voter afin que ce soit bien le choix des saumurois et non celui d’une minorité Que le meilleur gagne



Commentaire de @Communication 25/06/2020 09:21:33

Minorité ou pas ce sera bien le vote de Saumurois quand même.



Commentaire de Superdeg 25/06/2020 11:22:25

Les campagnes électorales sont remboursées par l'Etat si le candidat dépasse 5% el là comme il est sûr de de passer largement il sera remboursé! Les autres aussi qui font une campagne minable, car ils feront + de 5% .



Commentaire de @superdeg 25/06/2020 13:15:00

Mais c'est qu'il est obstiné ce superdeg qui n'a absolument rien, rien, rien pigé à une campagne municipale..... et le principe de remboursement des frais de campagne. Eh, Einstein, y'a un plafond remboursé et ça fait un bail que Jacky Boulet (je me permet d'écorcher son nom quand je vois ce qu'on fait de Chandouineau et Henry) l'a atteint.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI