Municipales 2020 : Christian Gillet apporte son soutien aux candidats de la Majorité départementale

Dimanche prochain se déroulera le second tour des élections municipales dans neuf communes de l’Anjou. Christian Gillet, en tant que président de la Majorité départementale (Droite et centre), apporte son soutien aux candidats issus de ses rangs et engagés dans la dernière ligne droite de la campagne. Ainsi sur Saumur, il apporte son soutien à la liste de droite de Bertrand Chandouineau sur laquelle figure les élus départementaux Françoise Damas et Laurent Hamon. Son communiqué.


"Quinze semaines après le premier tour du scrutin municipal, les électeurs seront à nouveau appelés à voter ce dimanche 28 juin, lors du second tour dans neuf des 177 communes de l’Anjou. Si ces dernières semaines ont été marquées par une crise pandémique sans précédent, les risques sanitaires sont à présent sous contrôle et toutes les précautions seront prises dimanche prochain dans les bureaux de vote, pour que le scrutin puisse se dérouler dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire.
« Aussi, j’appelle les électeurs de l’Anjou, dans les communes concernées, à se mobiliser largement pour que la vie démocratique reprenne ses droits », déclare ce lundi Christian Gillet, président de la Majorité départementale.
« Je veux adresser tous mes encouragements en cette dernière semaine de campagne électorale aux candidats de notre Majorité départementale qui restent en lice. C’est le cas de Florence Dabin et de Patrice Brault, engagés à Cholet sur la liste du maire sortant Gilles Bourdouleix. A Bouchemaine, Véronique Maillet, qui a frôlé l’élection dès le 1er tour à 15 voix près, j’en appelle à une mobilisation massive des électeurs pour lui assurer une large victoire au second tour. A Beaufort-en-Anjou, j’apporte également mon soutien à Jean-Charles Taugourdeau, avec lequel nous partageons des valeurs communes ».
« Tous ces candidats, en ballottage très favorable au soir du 1er tour, conforteront en cas de victoire la représentation du Département dans leur territoire, ainsi que les liens de proximité que nos élus entretiennent avec les habitants de l’Anjou ».
Enfin à Saumur, où le second tour des municipales donnera lieu à une triangulaire, « le plus grand nombre de reports de voix sur la liste où figure Françoise Damas nous assurera la meilleure représentation possible au conseil municipal »."


Article du 22 juin 2020 I Catégorie : Politique

 


2 commentaires :


Commentaire de Saumur Habitat 22/06/2020 16:32:56

Gillet/Chandouineau/Damas, d'un côté, et Goulet, de l’autre côté. Tous unis pour faire disparaître Saumur Habitat qui loge, bâtît, rénove des personnes dans le besoins et qui emploie des gens investis qui veulent garder leur boulot à Saumur. Mon bulletin dimanche prochain n'ira pas à ces lâcheurs !



Commentaire de sablons 49 22/06/2020 21:21:12

Gilet c'est comme le chien chien à sa mémère, il fait là où on lui dit de faire... Alors le chien chien y se tait et y retourne bien vite dans son panier !!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI