Athlétisme. Reprise des activités au Club d’Athlétisme du Pays saumurois (CAPS)

A la veille du confinement, début mars, la 7e édition du Saumur-ban-trail avait rassemblé 3.513 coureurs dans la ville de Saumur. Privés de compétitions, notamment des interclubs nationaux, et d’entraînements collectifs depuis cette date, les athlètes du CAPS ont rongé leur frein. Ils avaient pourtant laissé entrevoir de réelles ambitions pour la saison estivale.

Ambiance Inter-clubs


Au cours des deux premiers mois, Sébastien Delaunay avait obtenu la dixième place des élites nationales sur 5.000m marche en salle, l’espoir Nicolas Gaborit avait couvert le 60m en 7“10, l’espoir Capucine Barth le 400m en 63“78, le junior Matthias Le Gac avait franchi 1,92m en hauteur et son coéquipier Gwendal Chauveau 4,80m à la perche (son record personnel) laissant présager des places de choix aux championnats de France estivaux.
Les plus anciens s’étaient manifestés au cours des championnats de France réservés aux masters à Nantes : Yves Savariaud avait remporté le poids M.70, Geneviève Guiblet le poids M.65, Alexandre Moriceau le 400m des M.35 et Sébastien Delaunay le 5.000m marche M.45. Eric Hérault, pour sa part, s’était imposé au cross master des pré-France au mois de février.
Tout ce joli monde s’est d’ores et déjà retrouvé à l’entraînement pour préparer les championnats nationaux en plein air qui se disputeront en septembre et octobre, sauf imprévu. Tous les membres du CAPS ont été conviés à l’assemblée générale qui se tiendra vendredi 26 juin au relais d’Alsace de Saumur.


Article du 22 juin 2020 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :


Commentaire de Cap sur le CAPS! 26/06/2020 10:41:48

BRAVO à tous, BRAVO! Et pour les moins performants, et là je peux vraiment parler, le CAPS est un excellent groupe de convivialité. Dans la section "Loisirs", quelque soit votre âge, vous pouvez courir, marcher nordique, faire des séances de mise en condition physique en toute amitié et sans que l'on exige de vous une performance. Plus de CAPS, moins de Docteurs, ce deal me convient très bien!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI