Pays de la Loire. Christelle Morançais s'insurge contre un éventuel report des élections régionales

Les discussions qui ont eu lieu ce lundi 15 juin 2020 entre le président des Régions de France et le président de la République au sujet d'un potentiel report des élections régionales a fait réagir bon nombre d'élus régionaux, dont Christelle Morançais, présidente de la Région Pays de la Loire.

Christelle Morançais, présidente de la Région Pays de la Loire.


La présidente de la Région Pays de la Loire s’est exprimée ce mercredi 17 juin au sujet d’un potentiel report des élections régionales. Une réaction qui fait suite à la rencontre ce lundi entre le président des Régions de France, Renaud Muselier et le président de la République Emmanuel Macron, où le report de l’élection a été évoqué. La réaction de la présidente des Pays de la Loire : « Est-ce vraiment le sort électoral des uns ou des autres qui importe aujourd’hui ? Le débat autour d’un éventuel report des régionales n’intéresse personne et renvoie une image détestable des responsables politiques. Un report qui arrangerait le président de la République contre des pouvoirs étendus au profit des présidents de Région : Ce marchandage est indigne de la période que nous vivons et totalement en contradiction avec la façon dont nous avons su gérer la crise en lien étroit avec l’Etat. Les Français nous attendent sur les vraies priorités : sauver notre économie et nos emplois ! i y a un calendrier électoral, il faut s’y tenir : point. »


Article du 18 juin 2020 I Catégorie : Politique

 


1 commentaire :


Commentaire de On pourrait poser la même question à Mme Morançais 18/06/2020 20:17:20

« Est-ce vraiment le sort électoral des uns ou des autres qui importe aujourd’hui?"



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI