Basket, Pro A. Un saumurois dans le staff de l'ASVEL

Le technicien, originaire de Saumur, Morgan Belnou, ancien entraîneur d’Avrillé (NF3), de Brissac (qu’il fait monter de NM2 en NM1), puis passé par Challans (NM1) avant d’intégrer le staff de l’équipe de France U18, vient de rejoindre l’ASVEL Lyon-Villeurbanne, le club de Tony Parker.

Photo archives Passion Sports 49


Morgan Belnou, qui officiait cette saison sur le banc du Portel, dans la Pas de Calais en qualité d’assistant-coach en Jeep Elite (ex championnat de pro A), va garder le même poste pour la saison qui arrive. Il va rester dans la plus haute division française, mais va changer de club. Dans un entretien à L’Équipe, le plus grand joueur de l’histoire du basket français, Tony Parker, propriétaire de du club rhodanien l'ASVEL, plus grand club français a dévoilé la composition du nouveau staff de la Jeep Élite. TJ Parker, son frère, sera le coach n° 1, assisté de Freddy Fauthoux, ancien joueur de Élan béarnais Pau-Orthez et de l'équipe de France et donc de Morgan Belnou.


Article du 16 juin 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI