Concours de blasons sur Twitter : La Lande-Chasles en Finale !

24h de mobilisation de tous bords ont permis à la commune la moins peuplée de Maine et Loire d'accéder à la finale, suite au duel remporté face à Saint Malo

extrait tableau résultat


3 094 votants se sont exprimés. La Lande-Chasles remporte le duel avec 57,7% des voix ! "Incroyable" s'exclame le maire à la transmission des résultats ! "Cela avait démarré le 18 mars dernier avec les qualifications. Nous étions 153 et nous voilà en finale après une qualification et 6 duels remportés ! Nous avons ouvert une page sur le site internet communal afin de conserver en archive ces formidables moments ! http://lalandechasles.free.fr/blason_2020.htm La Finale sera très remontée car nous aurons Quiberon (Vainqueur de Nantes), soutenue par Lorient et Vannes (que nous avons vaincu sur le fil en 1/4) et tous les bretons ! "Et nous avons que 24h pour remobiliser les troupes !"
Le duel commencera ce dimanche soir 24 mai à 19h30 jusqu'à lundi soir 25 mai à 9h30. Le lien pour voter sera indiqué sur notre page Twitter @lalandechasles. "Nous remercions tous ceux qui ont permis à La Lande-Chasles d'arriver jusque là ! Un travail collectif formidable !"

Avant aura lieu la petite finale pour la 3e place entre Nantes et Saint Malo ! Toutes les informations sur le compte Twitter de l'organisateur http://lalandechasles.free.fr/blason_2020.htm




Article du 23 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Gadge 24/05/2020 11:08:59

Super l equipe du marin...chapeau a tous



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI