Concours de blasons : Duel en cours en demi-finale de La Lande-Chasles face à St Malo

Dans le cadre du concours de blasons sur Twitter, il reste jusqu'à 19h30 ce samedi pour voter pour la plus petite commune de Maine-et-Loire, La Lande Chasles, en demi-finale contre la bretonne St Malo.

2 secondes, 2 clics !


La Lande-Chasles, commune la moins peuplée du Maine et Loire est en 1/2 finale face à Saint Malo aujourd'hui depuis hier soir 19h30. La mobilisation est bien présente pour soutenir son blason mais les bretons restent des concurrents de poids et fidèles à l'hermine, aussi rien n'est gagné jusqu'au gong final à 19h30 A 10h, 2 100 votants, et 56,5% pour La Lande-Chasles ! "Grand merci à tous de votre mobilisation, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur Twitter uniquement pour voter puis à la fin du concours vous pourrez supprimer votre compte" indique le maire Jean-Christophe Rouxel, heureux pour le blason de sa commune d'être déjà arrivé jusque là après avoir éliminé 5 autres communes, dont Vannes en 1/4 de finale, à la dernière seconde du duel cette semaine. Le tout se fait dans une ambiance très conviviale. "Un honneur d'être face à St Malo, ville où habitaient mes parents et grand-parents". Le monde est petit mais celui des réseaux sociaux !

Quiberon ou Nantes

Vous pouvez voter sur ce lien https://twitter.com/HT_Glt/status/126388507041642... jusqu'à 19h30
En cas de victoire, la finale aura lieu à partir de dimanche soir 19h30 pour 24h face à Quiberon (encore un breton) En cas de défaite, la petite finale pour la 3e place aura lieu ce soir, à partir de 19h30 pour 24h face à Nantes !


Article du 23 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI