Saumurois. Une destination estivale prônée par TF1

Une fois de plus, le saumurois a fait parler de lui dans les média s nationaux. Alors que les vacances d'été s'annoncent et avec elles une redécouverte de la France, le JT de TF1 de ce mardi 19 mai a posé ses caméras à Saumur, Turquant et Montsoreau, dans le cadre d’une nouvelle rubrique baptisée « Nos vacances en France ».


Pour les vacances d'été, la destination France va semble-t-il être le premier choix de destination des français. Les média se lancent dans des reportages à tout va, pour mettre en valeur les richesses du territoire.
Dans son JT de 13h, TF1 a lancé une nouvelle rubrique baptisée « Nos vacances en France ». Et ce mardi 19 mai, pour son 2è épisode, c'est le Saumurois qui été mis en exergue, épaulé par les associations « Loire Vin aventure » et « Saumur Loire évasion ».
Revoir le reportage en streaming en cliquant sur l'image ci-dessous.




Article du 20 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de Bernard Henry 20/05/2020 21:03:24

Nous pouvons remercier ces associations qui bénévolement, sans subvention mais pas encore sans taxe, assurent la promotion du territoire. Eh, Superdeg, t'en dis quoi ?



Commentaire de lolo 21/05/2020 10:12:33

Oui bravo à elles. Heureusement que nous les avons. C'est elles qui vont être le fer de lance de la saison touristique du coup. On devrait effectivement les soutenir d'avantage.



Commentaire de Le Thouet au naturel 22/05/2020 14:04:10

Le Thouet est un trait du visage saumurois et l'un des derniers affluents de la rive sud de La Loire. Espérons que des futurs aménagements puissent faire le bonheur des touristes, des habitants et des sources d'eau



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI