Beaufort-en-Anjou. Installation de nouveaux compteurs Linky au mois de juin

L'entreprise Solution 30 va installer des compteurs Linky dans les habitations sur la commune de Beaufort-en-Anjou. Les installations se feront durant le mois de juin.


À compter du mois de juin, l’entreprise « Solution 30 », mandatée par Énedis débutera le déploiement du nouveau compteur Linky sur la commune de Beaufort-en-Anjou. Un courrier informatif a été envoyé, par Énedis, aux habitants de Beaufort-en-Anjou. L’entreprise « Solution 30 » sera facilement identifiable grâce au logo « Partenaire Linky ». Les techniciens sont formés et habilités à remplacer les compteurs d’électricité. Le remplacement des compteurs d’électricité sera réalisé dans le respect des consignes sanitaires mises en place par Enedis.

Infos pratiques : Si vous avez des questions, contactez le 09 70 83 19 70.


Article du 19 mai 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de barnabé 19/05/2020 23:13:05

L'installation des "mouchards" continue de plus belle.



Commentaire de Encore et encore ...... 21/05/2020 13:42:59

De la très haute surveillance extérieur par des caméras , la haute surveillance a l'intérieur de vos habitations....le flicage a de beaux jours !!!!!!!!



Commentaire de Jaouen 22/05/2020 01:38:28

Non seulement ces compteurs sont des mouchards, mais en plus, ils diffusent des ondes néfastes pour la santé (style micro-ondes) dans toute la maison. Sans parler des incendies qu'ils provoquent. Et puis il est dit dans l'article que le travail est fait par des gens compétents, ce qui est faux puisque n'importe qui (secrétaire, boucher, comptable, couvreur,....) peut prétendre à la formation de quelques heures. Quoi qu'il en soit, chacun a le droit de refuser la pose d'un tel compteur. Ceux qui l'acceptent ne viendront pas se plaindre.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI