Saumurois. Petits-fils, l’aide à domicile sur-mesure pour les personnes âgées.

Installée au Pôle santé de l’Europe sur la place de l’Europe, l’agence saumuroise Petits-fils, spécialisée dans l’aide à domicile sur-mesure, s’appuie sur un réseau de plus de 130 agences à l’échelle nationale.

Mickaël Archer, Directeur de l'agence saumuroise


7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, Petits-fils aide et soutient les personnes âgées et leurs proches dans leur quotidien à domicile. « Nous avons à coeur de proposer des services sur-mesure grâce à une attention particulière. Notre niveau d’exigence est élevé : nous pensons à nos clients comme à nos propres grands-parents » assure Mickaël Archer, directeur de l’agence Petits-fils de Saumur.

Des auxiliaires de vie professionnelles

« Toutes nos auxiliaires sont des professionnelles qualifiées, nous sommes très exigeants quant aux diplômes et aux compétences de nos intervenants. Nous souhaitons proposer la meilleure qualité de service pour l’accompagnement de nos aînés ». Petits-fils garantit les compétences professionnelles et l’esprit de famille, une approche profondément humaine de l’aide à domicile spécialisée pour les personnes âgées : « Chez Petits-fils nous valorisons les auxiliaires de vie, un métier à part entière ».
Petits-fils, spécialiste des personnes en situation de dépendance, connaît et comprend les besoins des personnes âgées et de leurs proches, bien souvent très investis dans le maintien à domicile. L’agence s’adapte à chaque situation, étudie chaque besoin individuellement.

Quand faire appel à Petits-fils ?

Petits-fils couvre un large éventail de besoins, de l’aide ponctuelle, comme le retour d’hospitalisation, à l’accompagnement quotidien. Les services sont flexibles et peuvent inclure de l’aide à l’autonomie (toilette, aide au lever, au coucher, garde de nuit), de l’aide aux repas (courses, préparation des repas), de l’accompagnement (promenade, compagnie) et de l’aide au ménage.
Et l’agence Petits-fils de Saumur bouscule les idées reçues en faisant la promesse aux personnes aidées d’avoir toujours la même auxiliaire de vie afin de créer une vraie relation de confiance, d'écoute et apporte du confort aux personnes âgées, souvent très sensibles à ce relationnel. S’adapter au rythme de la personne âgée, telle est la philosophie de Petits-fils.

Infos pratiques : Petits-fils – Pôle santé de l’Europe, Place de l’Europe à Saumur - Tel. 02 52 21 07 51 – site : www-petits-fils.com
Contact : Mickaël Archer, Directeur d’agence - 07 86 70 93 65 - Mickael.archer@petits-fils.com


Article du 06 juin 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


 


Créez votre article ! ICI