Réouverture du domaine du Rivau à partir du mardi 19 mai

Pourquoi pas une balade bucolique, odorante dans les 14 jardins et une exposition qui met l’eau à la bouche avec "Le goût de l’art" ? Le Domaine du Rivau, Château, Ecuries Royales et Jardins seront de nouveau ouverts à la visite à partir du Mardi 19 mai.

Le Rivau©Patricia Laigneau


Les jardins du Rivau sont un lieu idéal pour profiter de la nature et des oeuvres d’art, en contemplant
les floraisons des roses parfumées (labellisée collection nationale) à l’ombre du verger et en écoutant le chant des oiseaux. Emerveillement garanti pour tous ! A l’intérieur des vastes salles du château médiéval, vous profiterez d’un espace aéré et frais pour découvrir en toute sérénité la nouvelle exposition « Le Goût de l’Art ».

Mesures sanitaires

Un protocole sanitaire a été mis en place pour garantir la sécurité de chacun. Il est accessible en détail sur notre site internet. Pour éviter les contacts, les visiteurs sont invités à réserver leurs billets sur le site www.chateaudurivau.com
L’espace d’accueil et la boutique ont été complètement ré-agencés pour assurer bien- être et sécurité des visiteurs et du personnel du Rivau. Les entrées et sorties sont maintenant différenciées. La mise en place d’un parcours de visite sans promiscuité a été organisée dans le château. Cette visite à sens unique permettra le respect de la distanciation et des gestes barrières.

Du gel hydroalcoolique est à la disposition des visiteurs.

L’ensemble du personnel d’accueil portent un masque ou une visière à l’intérieur des structures. Une restauration légère est disponible à emporter et sur réservation sur le site internet du château,
www.chateaudurivau.com

Infos pratiques : Château du Rivau , 9 rue du Château 37120 Lémeré - à partir du Mardi 19 mai, de 10h à 18h. En mai, fermé le Lundi (sauf lundi de Pentecôte). - Tel. 02 47 95 77 47 - info@chateaudurivau.com - www.chateaudurivau.com

Publi-information

Article du 18 mai 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI