Loudun : Pour rester culturellement connecté #8 avec La Fanfare Saugrenue en vidéo

Les sorties culturelles et spectacles vous manquent continuellement ? Pas de panique, la ville de Loudun pense continuellement à vous ! Cette semaine, elle vous propose de quoi se ressourcer avec une fanfare décalée, La Fanfare Saugrenue,


Renvoyée du 37e bataillon de fanfare pour entorses au répertoire, cette brigade mobile a néanmoins conservé son uniforme, son esprit de corps et une certaine indiscipline. Car sous des apparats très solennels, la Fanfare Saugrenue révèle un caractère bien trempé : une compagnie talentueuse quoique discrètement fêlée, offrant un répertoire original aux influences multiples (groove, rock, techno, punk...), agrémenté de reprises pop inattendues (Queen of the stone age, Led Zepp, Queen).
Formation professionnelle acoustique 14 jambes-motrices / 6 pistons / 2 cylindres, elle s'adapte à tous les terrains, à tous les publics, et s'amuse à apparaître là où on ne l'attend pas forcément.
Depuis 2012, la Fanfare Saugrenue sillonne la France et le monde (Corée du Sud, Allemagne, Espagne, Roumanie, Luxembourg), avec plus de 250 concerts à son actif.

La vidéo du jour #8
Pour faire passer le temps n'hésitez pas à regarder cette vidéo : Fanfare Saugrenue - Déambulation à Orléans.
Pour retrouver leur son, rendez-vous sur le site internet de La Fanfare Saugrenue.
Régalez-vous, c'est juste en dessous !

Si vous avez besoin d'un quelconque renseignement, vous pouvez continuellement joindre le service culturel de la ville de Loudun au 05 49 98 81 59.


Article du 12 mai 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI