Loudun : Pour rester culturellement connecté #7 avec Swing'Hommes en vidéo

Vous tournez continuellement en rond ? Vous ne savez continuellement pas quoi faire ? Les activités culturelles vous manquent continuellement ? Pas de panique, la ville de Loudun pense continuellement à vous ! Cette semaine, elle vous propose de quoi se ressourcer avec la compagnie Swing'Hommes et sa musique humoristique et décalée


La compagnie Swing'Hommes a pour vocation la ré-interprétation des Œuvres classiques dans des styles populaires en faisant la part belle à une certaine improvisation. La compagnie crée des spectacles qui sensibilisent par le biais de la comédie et de l'humour, aux mélanges musicaux et aux répertoires plus difficile d'accès.
Les différents spectacles :
- Beethoven ce manouche
- Satané Mozart
- Djobi-DjoBach

Pour faire passer le temps n'hésitez pas à regarder cette vidéo : Teaser du spectacle Beethoven ce Manouche.
Pour retrouver leur son, rendez-vous sur le site internet des Swing'Hommes.
Régalez-vous, c'est juste en dessous !


Si vous avez besoin d'un quelconque renseignement, vous pouvez continuellement joindre le service culturel de la ville de Loudun au 05 49 98 81 59.



Article du 06 mai 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI