Confinement : Un comédien inventif

Quentin Isabellon, comédien au chômage et amateur de littérature, profite du confinement pour lier ses deux passions en créant des vidéos ponctuées d'humour sur des textes marquants de la littérature française. Ci-dessous les épisodes 1 et 2.

Quentin Isabellon, comédien inventif


Après une présentation détaillée de l'auteur du texte choisi, il en explique le contexte, lit l'extrait avec talent puis développe une courte explication.
Ses vidéos, appelées "littérator", sont en ligne sur Youtube : "littérator - épisode 1 / épisode 2" La période actuelle sans activités artistiques s'annonce très difficile pour tous les comédiens. Soyez remerciés pour vos vues qui seront un soutien non négligeable.

Littérator - épisode 1 - L'Ivresse du Printemps (Lamartine)
Premier épisode de la série confinée Littérator, où je vous fais (re)découvrir des chefs d’œuvres de notre belle littérature !



Littérator - épisode 2 - La Charge de Waterloo (Victor Hugo)
Notre nouvel épisode porte sur les Misérables de Victor Hugo, et plus particulièrement sur une chargé épique des cuirassiers français face aux carrés de la perfide Albion !



Article du 02 mai 2020 I Catégorie : Culture

 


2 commentaires :


Commentaire de Legrand 03/05/2020 13:46:49

Pour littérator Bonjour .Vous devriez savoir que filmer en contre jour n\\\'est pas bon. mais c\\\'est peut être exprès pour ne pas que l\\\'on puisse vous reconnaître ?



Commentaire de steph 04/05/2020 07:55:12

Quentin Isabellon, comédien ???????



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI