Culture : Loudun vous propose de rester culturellement connecté #5 avec Elastic & Francesca

Vous tournez encore et encore en rond ? Vous ne savez encore et encore pas quoi faire ? Les activités culturelles vous manquent encore et encore ? Pas de panique, la ville de Loudun pense encore et encore à vous ! Cette semaine, elle vous propose du jonglage et de la poésie avec les humoristes « Elastic & Francesca »


Elastic, un nom de scène parfaitement assumé, est un personnage attachant au visage et au corps complétement élastiques. Des dispositions naturelles l’entraînent presque malgré lui dans une suite échevelée d’exploits, de surprises et de folies. Non sans évoquer Buster Keaton ou Roberto Benigni, ses excentricités se teintent de beaucoup de dérision et de tendresse.
Sur la chaîne YouTube d'elasticshow, vous trouverez un éventail de vidéo réalisé par les comédiens pendant le confinement !
Régalez-vous, c'est juste en dessous !



Article du 21 avril 2020 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI