Sport. Pratiquer son sport tout en étant confiné ? Le RCDoué Basket relève le défi !

Marie et Maxime, les éducateurs sportifs du RC Doué Basket, proposent tous les deux jours un défi via la page Facebook ou le compte Instagram du RCDoué Basket. Le but, publier des vidéos ou des photos des licenciés en pleine action. Les idées, l’humour et l’autodérision ne manquent pas ! Déjà plus d’une quarantaine de vidéos partagées.


Face à ce succès et pour rester dans une dynamique sportive pour se préparer au retour dans les salles, des séances d’entraînement d’environ 15 minutes sont également proposées tous les deux jours. Une belle façon de garder la forme et de maintenir le contact au sein du club, même confinés !


Article du 07 avril 2020 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI