Le Festival "Kids du monde" est reporté en 2021, toujours en Ukraine

Difficile d’annuler ce festival qui a déçu beaucoup d’enfants en Ukraine. Mais rien n'est perdu car le Président, le Saumurois Tony Leriche a décidé de remettre ce festival en 2021.

Tony Leriche (à droite) avec Alexander, parrain des Kids du monde" Ukraine.


Le Festival "Kids du monde" est reporté en 2021, toujours en Ukraine, à Kharkiv (notre article de présentation du 02/03/2020). Le saumurois Tony Leriche est bien rentré chez lui, à Saumur, avec beaucoup de difficultés ! (notre article du 19/03/2020) A peine arrivé, il s'est remis immédiatement au travail, l'annulation de ce festival ayant déçu beaucoup les Kids qui devaient y participer. Il décide donc de reporter le festival en 2021. Le combat continue pour cette prochaine date, où les jeunes talents chanteront pour la paix dans le monde. Et Alexander, N°1 des ventes en Ukraine devrait rester le parrain de la manifestation. A retrouver sur https://youtu.be/qmz9CsviOpw?list=RDaE_Jk25eqLA



Article du 30 mars 2020 I Catégorie :

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI